Lotus : test du froid dans un réfrigérateur pour voitures 🎥

TRAVAUX D'ESSAI La nouvelle Lotus Emeya a fait l'objet d'un vaste programme d'essais et de développement au cours des trois dernières années, qui s'est étendu sur 15 pays et deux continents. Les premières livraisons suivront bientôt.

 

Lors des essais hivernaux au Cercle polaire, la Lotus Emeya a prouvé qu'elle pouvait offrir des performances impressionnantes même par grand froid. Les procédures de réglage et de test rigoureuses garantissent que l'Emeya tout électrique se conduit comme une vraie Lotus - agile et reconnaissable entre toutes, avec de nombreuses caractéristiques de sécurité.

Test au froid de Lotus Emeya
Au cours du programme de test dans des conditions arctiques, l'accent a été mis sur les performances du système de batterie.

Test à moins 40 degrés Celsius

La nouvelle GT a passé l'hiver à Ivalo, en Finlande, pour permettre aux développeurs de terminer les derniers tests dans des conditions extrêmes. A environ 250 kilomètres au nord du cercle polaire, les températures ont atteint moins 25 degrés Celsius. En outre, l'équipe Lotus a parqué la voiture dans un réfrigérateur pour voitures afin de pouvoir la tester par moins 40 degrés Celsius.

Australie, Moyen-Orient et États-Unis

L'ensemble des tests s'est déroulé sur différents terrains et dans des conditions variables. Le programme d'essai s'est étendu des routes de campagne en Grande-Bretagne aux cols alpins en passant par les autoroutes allemandes. L'Emeya a également été testée sur des circuits de course comme la Nordschleife et sur des pistes d'essai comme la boucle à grande vitesse de Nardò. Et avant que le modèle ne soit livré en Australie, au Moyen-Orient et aux États-Unis, des tests régionaux y seront également effectués.

lotuscars.com

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