Lexus : un sport électrique à la silhouette spectaculaire 🎥
LA VOITURE DE SPORT DE L'AVENIR Lexus lance une offensive de modèles électriques à batterie avec la Sport Elektro au design époustouflant. Des proportions marquées laissent présager d'excellentes performances routières.
Le sprint de 0 à 100 km/h devrait être possible avec la Sport Elektro dans une fourchette basse de deux secondes.
Lexus donne un aperçu de la prochaine génération de voitures de sport entièrement électriques. Présentée pour la première fois en décembre dernier par Akio Toyoda, président de Toyota Motor Corporation et fondateur de Lexus, la nouvelle voiture à deux places préfigure une offensive de modèles électriques à batterie.
Driving Signature doit garantir le confort de conduite
Le nouveau modèle sport fera partie de toute une série de véhicules électriques que Lexus lancera d'ici 2030 dans le cadre de son Electrified Vision. La filiale de Toyota entend exploiter pleinement le potentiel de l'électrification et offrir à sa clientèle un nouveau niveau de plaisir de conduite.
La Driving Signature garantit un confort de conduite combiné à un comportement de direction, de réponse et de freinage parfaitement adapté à la pratique sportive.
Autonomie tout électrique de plus de 700 kilomètres
Avec ses proportions marquées et sa faible hauteur de caisse typique du modèle, la nouvelle voiture de sport symbolise l'avenir de la marque Lexus tout en faisant revivre l'esprit de la légendaire Lexus LFA. Le sprint de 0 à 100 km/h se fait en moins de deux secondes.
Grâce à la batterie à l'état solide, l'autonomie en tout électrique devrait dépasser les 700 kilomètres. Mais : le véhicule n'est pas encore disponible à la commande et n'a pas encore été homologué.