Lexus : encore plus de plaisir de conduire avec le SUV RX
Le RX revu et corrigé présente de nombreuses évolutions qui permettent à Lexus d'évoluer dans un segment très concurrentiel. L'extérieur du RX présente à nouveau le look puissant et sportif de la marque. En ce qui concerne le comportement routier, le RX suit la voie tracée par les coupés et les berlines phares LC et LS, à savoir des performances axées sur le conducteur. De plus, de nouveaux systèmes d'amortissement et de contrôle des freins ont été [...].
En ce qui concerne le comportement routier, le RX suit la voie tracée par les coupés et les berlines phares LC et LS, à savoir une performance axée sur le conducteur. De nouveaux systèmes d'amortissement et de contrôle des freins ont également été développés.
Le nouveau RX est équipé du système de feux de route automatiques BladeScan et de la dernière génération du Lexus Safety System+. Des phares plus fins confèrent à l'avant un dynamisme plus prononcé et les feux arrière présentent un motif en L raffiné.
Améliorations de la suspension
L'ingénieur en chef Takeaki Kato : "Quelques modifications perceptibles pour le nouveau RX rendent la conduite encore plus agréable. Il s'agit notamment d'améliorations au niveau de la suspension et d'une carrosserie plus rigide. Notre objectif était de faire vivre la voiture encore plus intensément grâce à une maniabilité agile et à des sensations de conduite marquées".
Plus d'espace pour les jambes dans la troisième rangée
Les sièges de la troisième rangée du RX L peuvent être réglés sur deux positions. Cela permet d'avoir encore plus d'espace pour les jambes en cas de besoin. La deuxième rangée de sièges de la version haut de gamme propose désormais l'option Captain Seats, qui offre 95 millimètres d'espace supplémentaire pour les jambes dans la troisième rangée de sièges et donc un espace arrière particulièrement spacieux et confortable.