Lexus : voici ce que propose la LC 500 en version cabriolet
CONFORT ET PLAISIR L'exclusivité et l'understatement sont des qualités et des vertus qui conviennent très bien à la Suisse. Le cabriolet Lexus LC 500 les incarne comme peu de voitures. AutoSprintCH s'est rendu sur place pour l'essayer. A partir d'un prix de base de 139 000 francs - prix de la voiture d'essai avec les options peinture métallisée, intérieur upgrade et pack sport 146 200 francs - Monsieur [...].
A partir d'un prix de base de 139 000 francs - prix de la voiture de test avec les options peinture métallisée, surclassement intérieur et pack sport 146 200 francs - Monsieur et Madame Suisse font partie du cercle illustre des quelque 50 propriétaires d'une nouvelle Lexus LC qui sont vendus chaque année.
En comparaison avec les pays voisins, la Suisse est donc largement en tête des statistiques d'immatriculation.
Réduction du bruit grâce à des haut-parleurs spéciaux
La LC existe désormais aussi en version cabriolet. L'Asiatique de luxe a délibérément renoncé à la variante hybride et fait sortir de la chaîne de production uniquement le huit cylindres de 464 ch et cinq litres avec une boîte automatique à dix vitesses. Une puissance suffisante sur toute la plage de régime pour le deux tonnes.
Le châssis et le moteur ont reçu le gène du confort à la naissance. La réduction active du bruit, assurée par des haut-parleurs spécialement conçus dans les appuie-tête, absorbe tous les bruits indésirables et produit un son agréable et profond qui peut devenir addictif.
Les puristes du cabriolet mépriseront et railleront la Lexus : En 15 secondes, le toit en toile s'est élégamment retiré sous la capote et il n'y a pratiquement pas de vent. Monsieur et Madame Suisse profitent de la vie et ne glissent pas au gré du vent. C'est ainsi que l'été et le soleil font plaisir.