Land Rover : deuxième édition du Works V8 Trophy 🎥

COMEBACK Encore 25 exemplaires du Defender à moteur V8, abandonné en 2016, sont mis sur les roues par Land Rover. La carrosserie au capot noir mat est peinte en Fuji White et Narvik Black.

 

L'édition spéciale Works V8 Trophy II de la division Classic arbore un pelliculage spécial rappelant 23 régions qui, au fil des ans, ont joué un rôle particulier pour les aventuriers et les scientifiques en voyage.

Defender Works V8 Trophy II
Le V8 de 5,0 litres du Works V8 Trophy II, qui développe 405 ch, est couplé à une boîte automatique ZF à huit rapports.

Boîte automatique à huit rapports V8 essence de 5,0 litres
Le moteur V8 essence de 5,0 litres et 405 ch est couplé à une boîte automatique ZF à huit rapports. L'équipement du Land Rover Defender Works V8 Trophy II comprend des freins améliorés, un kit de maniabilité, un treuil, des phares supplémentaires et une cage extérieure d'expédition.

À l'intérieur, on trouve des revêtements en cuir Windsor bicolore sur les sièges sport Recaro, le tableau de bord et les portes. L'horloge reprend le film de la carrosserie.

La montre qui va avec la voiture pour les aventuriers
Chaque acheteur d'une Defender Works V8 Trophy II recevra une invitation au deuxième Land Rover Trophy - un événement tout-terrain de trois jours spécialement conçu par Land Rover Classic.

Pour la première du Defender Works V8 Trophy II, l'horloger Elliot Brown lance également une série spéciale limitée à 1000 exemplaires, inspirée de l'édition spéciale. Les acheteurs du véhicule recevront une Competitor's Edition exclusive.

Ce modèle spécial s'inscrit dans la lignée du Defender Works V8 Trophy II présenté l'année dernière, une série spéciale également limitée à 25 exemplaires dans une couleur jaune très voyante.

Les prix et l'équipement suisses sont disponibles sur demande.

landrover.ch

(Visité 519 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet