Land Rover : Voici comment se conduit le Defender 🎥

PARFAIT EN TOUT TEMPS Le Defender de Land Rover n'hérite pas d'un héritage facile depuis que le dernier de son genre est sorti des chaînes de production. Defender est synonyme d'aptitude maximale au tout-terrain. Mais en même temps, la nouvelle édition doit aussi offrir du confort. Land Rover propose un kit de construction Lego pour le Defender. Un partenariat plutôt inhabituel. Pour des raisons de sécurité, le nouveau [...]

Chez Land Rover, il existe un kit Lego pour le Defender. Un partenariat plutôt inhabituel.

Pour des raisons de sécurité, le nouveau n'est plus aussi anguleux que son prédécesseur. Mais il reste aussi haut que large, donc assez carré. Le hayon à ouverture latérale et la roue de secours rappellent le passé, tout comme le pare-brise et le capot très inclinés.

Le cockpit est avant tout numérique et très épuré, tout en restant facile à comprendre. Ce qui frappe surtout à l'intérieur, c'est l'excellent espace disponible, en particulier à l'arrière. Les matériaux utilisés sont plutôt sobres. Pour plus de détails, consultez la galerie.

400 ch et un couple de 550 Nm
AutoSprintCH a roulé avec le Defender à empattement long équipé du moteur essence 6 cylindres de 3,0 litres. Il développe 400 ch et un couple de 550 Nm.

Autres données tirées du carnet de bord : hybride léger, transmission intégrale permanente et boîte automatique AT8 à huit rapports. Selon l'usine, le 0 à 100 km/h est atteint en 6,1 secondes, la vitesse de 208 km/h étant la limite.

L'union de la modernité et de la tradition
Qu'il s'agisse de gravier ou de boue, rien n'est insurmontable pour le Defender. Le Landy s'acquitte consciencieusement de ses tâches. Le nouveau Land Rover Defender montre à quel point il est possible d'allier tradition et modernité.

Defender
La profondeur à gué du nouveau Defender est de 90 centimètres et la garde au sol de 291 millimètres.

Les amateurs de l'ancien modèle lui resteront sans doute fidèles. Mais le Defender du 21e siècle séduira de nouveaux fans grâce à son écart entre la culture des longs trajets et les capacités tout-terrain. Avec une charge remorquable de 3,5 tonnes, il se recommande en outre comme véhicule tracteur performant.

Les prix commencent à 64 000 francs.

landrover.ch

(Visité 302 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet