Land Rover : voici le Discovery 2021 🎥
UPDATE Land Rover lance la Discovery pour la nouvelle année modèle avec de nombreuses nouveautés et modifications. A l'extérieur, on retrouve les finitions habituelles comme les modifications des phares et des feux arrière ainsi que des pare-chocs. La nouvelle Discovery de Land Rover fait partie des premiers tout-terrains à sept places. Il est en outre équipé de clignotants séquentiels. Sous le capot, de nouveaux six cylindres en ligne diesel et essence [...].
La nouvelle Discovery de Land Rover compte parmi les premiers tout-terrain à sept places de taille intégrale.
De plus, les clignotants sont séquentiels. Sous le capot, de nouveaux moteurs diesel six cylindres en ligne et des moteurs essence dotés de la technologie hybride légère 48 volts font leur entrée.
La version R-Dynamic peut être commandée en tant que nouveau modèle.
Tous les modèles avec boîte automatique à huit rapports
Les deux nouveaux six cylindres en ligne de 3,0 litres D250 et D300 remplacent le SD4 et le SDV6. Ils fournissent 249 ch et 570 mètres de couple en newton ou 300 ch et 650 Nm. Ils sont conçus comme des hybrides légers. S'y ajoutent les deux moteurs à essence P300 (quatre cylindres) de 300 ch et 400 Nm et P360 (six cylindres) de 360 ch et 500 Nm.
Tous les modèles sont équipés d'une boîte automatique à huit rapports. Le nouveau système de transmission intégrale Intelligent All-Wheel Drive adapte en permanence la répartition du couple entre les essieux avant et arrière aux conditions du moment.
Clear Sight Ground View assisté par caméra
Il en va de même pour le système Terrain Response 2 perfectionné avec mode Wat. De plus, le système Clear Sight Ground View, assisté par caméra, offre une vue sur ce qui se passe juste devant les roues avant. L'affichage tête haute a également été perfectionné.
Les mises à jour des véhicules arrivent "Over the Air
À l'intérieur, la console centrale, le volant et le sélecteur de vitesses ont été redessinés. Les sièges arrière modifiés améliorent le confort.
Les buses d'aération de la deuxième rangée ont été déplacées des montants B vers la console centrale. On trouve également à bord, entre autres, deux modems LTE qui permettent également des mises à jour du véhicule "Over the Air", une ionisation de l'air, des supports pour tablettes avec ports USB, et le hotspot Wi-Fi 4G permet de connecter jusqu'à huit appareils.
Très important : le Discovery peut tracter jusqu'à 3,5 tonnes. Et grâce à l'assistant de remorquage avancé, les manœuvres en marche arrière deviennent un jeu d'enfant.