Lamborghini : Revuelto exclusif jusque dans les moindres détails 🎥

SUR MESURE Le studio Lamborghini Ad Personam a créé une Revuelto exclusive à l'occasion de la première édition du festival Lamborghini Arena. Le schéma de couleurs et l'équipement proviennent du programme de personnalisation.

 

Automobili Lamborghini célèbre la première édition du festival Lamborghini Arena avec un exemplaire exclusif de la supercar V12 HPEV Revuelto personnalisé par le programme Ad-Personam . Le nouveau studio du département de personnalisation de Lamborghini, situé au siège de l'entreprise à Sant'Agata Bolognese, a été inauguré récemment. Le week-end de l'Arena a été le plus grand événement de l'histoire du constructeur automobile.

Lamborghini Revuelto
Lamborghini a présenté une version spéciale festival de la Revuelto.

La pièce unique du festival attire l'attention

L'extérieur de cette Revuelto particulière attire l'attention grâce aux couleurs contrastées utilisées et aux nouveaux éléments en carbone. La carrosserie peinte en Grigio Hati se distingue par des détails en Verde Scandal. Les étriers de frein dans le ton vert Verde Chiaro complètent l'esthétique générale.

Sur la partie inférieure de l'aile mobile à l'arrière se trouve le drapeau italien en vert, blanc et rouge comme élément décoratif. Deux bandes noires en Nero Noctis courent sur le capot avant pour souligner le caractère de course du Revuelto. Le toit, le capot arrière, le spoiler, les prises d'air, les inserts de bas de caisse et d'autres éléments sont réalisés en carbone apparent brillant, ce qui confère aux composants une apparence éclatante, renforcée par les jantes en alliage léger de 21 et 22 pouces noires brillantes.

Coutures en vert Verde Scandal

L'intérieur reprend les tons de l'extérieur et se distingue par des sièges sport noirs en Nero Ade avec des coutures et des passepoils dans le ton vert Verde Scandal. Le revêtement du pare-flammes est orné d'une broderie raffinée représentant le circuit d'Imola, de l'inscription Lamborghini Arena 2024 en blanc et de plans des issues de secours en Verde Scandal. Les plaques en carbone avec les logos Lamborghini Arena 2024 et Ad Personam aux deux extrémités du tableau de bord montrent également le caractère exclusif de la voiture.

Moteur central V12 de 6,5 litres de cylindrée

La première supercar hybride plug-in de Lamborghini est équipée d'un moteur central V12 à aspiration naturelle de 6,5 litres de cylindrée et de trois moteurs électriques. Ensemble, ils fournissent une puissance système maximale de 1015 ch et un couple maximal de 725 Nm. Cela suffit pour atteindre des vitesses de pointe de plus de 350 km/h et un temps d'accélération de 2,5 secondes pour le sprint de parade.

lamborghini.com

(Visité 335 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet