Lamborghini : il n'y a pas d'obstacle pour la Huracán Sterrato 🎥

MULTITALE En traversant les paysages du parc national de Joshua Tree, la Lamborghini Huracán Sterrato a offert un grand confort de conduite sur la route et a montré sur les terrains non stabilisés qu'elle était aussi une fonceuse.

 

Le caractère aventureux de l'italienne est reconnaissable au premier coup d'œil. La garde au sol a été augmentée par rapport à la Huracán Evo de 44 millimètres, les voies avant (+30 millimètres) et arrière (+34 millimètres) ont été augmentées afin de garantir un plus grand débattement. De plus, la protection du soubassement avant en aluminium, les bas de caisse renforcés, le diffuseur arrière et les passages de roue robustes protègent la carrosserie.

Huracán Sterrato
Avec la puissance du V10 et les quatre roues motrices, la Lamborghini Huracan Sterrato a maîtrisé sans problème les routes non goudronnées.

La course s'est déroulée sur le Chuckwalla Valley Raceway, un circuit situé dans le désert de la Coachella Valley en Californie, qui offre une piste goudronnée et un terrain accidenté sur une longueur totale d'environ quatre kilomètres. Parfait pour le test dans presque toutes les conditions. Le bolide a franchi chaque obstacle sans problème.

Pneu spécial Dueler AT002 de Bridgestone

La prise d'air marquante sur le hayon, qui souligne encore plus le caractère sportif du modèle, alimente le moteur en air propre sur les routes poussiéreuses. Les jantes en alliage de 19 pouces équipées de pneus spéciaux Bridgestone Dueler AT002 offrent une polyvalence et une adaptabilité maximales sur tous les terrains. De plus, elles contribuent à une meilleure sensation de conduite dans toutes les conditions.

À la fin de l'essai, la Sterrato, encore plus époustouflante avec sa couche de sable fin du désert, est retournée à Palm Springs, où son conducteur a adopté un rythme plus calme, démontrant la polyvalence de la voiture au milieu des boulevards bordés de palmiers de la ville.

lamborghini.com

(Visité 410 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet