KGM : Le Torres arrive en septembre 🎥

COMEBACK Jusqu'à récemment, KGM était connu sous le nom de Ssangyong Motor Company. Aujourd'hui, l'entreprise présente son premier nouveau modèle, le Torres. Ce SUV robuste devrait être lancé sur le marché suisse en septembre.

 

KGM lance la Torres, qui a été présentée en avril au salon de l'automobile de Séoul et qui est déjà disponible sur plusieurs marchés. La voiture, qui porte le nom d'un parc national au Chili, s'adresse avant tout aux conducteurs aventureux. Avec un volume de bagages de 703 litres, elle est un compagnon adapté à toutes les excursions.

KGM Torres
Améliorée avec quelques accessoires, la Torres offre un spectacle impressionnant.

D'abord l'essence, puis l'électrique

Dans un premier temps, la Torres sera disponible avec un moteur à essence 1,5 litre de 163 ch, qui peut être combiné à une boîte manuelle à 6 vitesses ou à une boîte automatique à 6 rapports. En outre, les variantes traction avant et quatre roues motrices sont disponibles. Avec les trois modes de conduite Normal, Sport et Hiver pour la version automatique et les deux modes Normal et Sport pour le modèle à boîte manuelle, la Torres devrait se débrouiller au mieux dans toutes les situations de conduite. Une version entièrement électrique suivra l'année prochaine.

Modèle spécial 1st Edition pour le lancement

Le Torres est disponible dans un premier temps en 1st Edition. Cette version est équipée de série d'une transmission intégrale et est disponible dans les couleurs Forest Green et Platinum Grey.

Marc Brunner, Country Manager KGM/SsangYong Switzerland chez Astara : "Le Torres sera dans les showrooms suisses à partir de la mi-septembre, et les premières livraisons aux clients sont également prévues à cette date".

Les commandes peuvent être passées dès maintenant. La 1st Edition est disponible pour 47 790 francs - avec un jeu de roues d'hiver et une peinture métallisée. Un peu plus tard, la Torres sera également disponible en traction avant à partir de 35 990 francs.

ssangyong.ch
astara.com

(Visité 1 830 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet