Jaguar XF Sportbrake : parfaite pour la Suisse
JAGUAR Avec la bienveillance de leurs propriétaires indiens, les Britanniques veulent en découdre et mettent les bouchées doubles pour la fin de l'année. La XF Sportbrake, qui se trouve désormais chez les représentants suisses, est plutôt destinée à un usage quotidien. Les breaks n'ont pas de succès en Angleterre. Mais les Britanniques peuvent faire leurs comptes sans le reste de l'Europe [...].
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Les breaks n'ont pas de succès en Angleterre. Mais les Britanniques ne peuvent pas faire leurs comptes sans le reste de l'Europe. En Suisse, un marché étranger important pour Jaguar, l'enthousiasme pour les breaks est intact, surtout dans le segment supérieur. Il faut donc maintenant une berline avec un compartiment de chargement élargi. La version de la Jaguar XF s'appelle Sportbrake. Elle est disponible en version essence ou diesel avec jusqu'à 300 ch. Cette camionnette de près de cinq mètres de long est disponible à partir de 53 900 francs.La banquette arrière n'accueillera de toute façon pas toujours des passagers. Les dossiers de la banquette se rabattent plutôt et augmentent alors le volume de l'espace de chargement de 565 à 1700 litres.
Le Sportbrake traîne facilement 2000 kilos
La XF Sportbrake n'est pas non plus un emballage trompeur sur le plan fonctionnel, elle brille par ses vertus typiques. Les versions à transmission intégrale, en particulier, sont capables de remorquer 2000 kilos. Pour que le véhicule reste à l'horizontale, toutes les versions sont équipées d'une suspension pneumatique sur l'essieu arrière, qui assure une parfaite compensation du niveau en cas de remorquage. C'est ce qu'il faut faire si l'on veut avoir du succès en Suisse.
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