Ineos : Le grenadier arrive en Suisse 🎥

POUR LES DURS En juillet prochain, le véhicule tout-terrain Grenadier du géant britannique de la chimie Ineos sera mis en vente. Depuis la semaine dernière, il est possible de réserver le tout-terrain en ligne et de l'acheter plus tard.

Sous le capot de l'Ineos Grenadier, on trouve un moteur essence (285 ch, 450 Nm) ou un diesel (249 ch, 550 Nm).

Ceux qui préfèrent la visite classique en concession, avec essai, financement et reprise, auront accès à plus de 200 sites dans le monde, dont 15 en Allemagne et jusqu'à quatre en Autriche et en Suisse.

Ineos Automotive, une filiale d'un groupe chimique britannique, fait construire le Grenadier en France.

Service auprès de plus de 10 000 garages
Les partenaires de distribution d'Ineos comprennent des groupes de concessionnaires établis et des revendeurs spécialisés, notamment des partenaires BMW, puisque le moteur du Grenadier provient de Munich. Le service après-vente sera assuré par plus de 10 000 ateliers Bosch Car Service dans le monde.

L'objectif est que le client trouve un atelier certifié par Ineos dans un rayon de 50 kilomètres. Lorsque les pièces de rechange ne sont pas disponibles en stock, elles doivent être livrées dans les 24 heures.

Production dans l'ancienne usine de Smart
Environ 75 000 clients potentiels se sont déjà inscrits comme acheteurs potentiels. À partir du 14 octobre, cela sera également possible pour d'autres personnes intéressées.

La production du Grenadier débutera à l'été 2022 dans l'ancienne usine Smart de Hambach, en France. Les prix commencent à un peu plus de 60 000 francs.

ineosgrenadier.com

(Visited 8 825 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet