Hyundai : Tucson en pleine forme pour la première 🎥
PROGRAMME STRAMME Parmi les points forts du All-New Tucson figurent la représentation de la signature lumineuse, que Hyundai appelle Parametric Hidden Lights, ainsi que le double cockpit. La première apparition officielle aura lieu le 15 septembre. La première mondiale numérique du All-New Tucson aura lieu le 15 septembre 2020 à 2h30 du matin. Les places avant personnalisées et séparées les unes des autres relient les sièges optimisés [...].
La première mondiale numérique du All-New Tucson aura lieu le 15 septembre 2020 à 2h30 du matin.
Les places avant personnalisées et séparées les unes des autres associent une commande optimisée à une expérience pour le conducteur et le passager. Les premières images du nouveau modèle laissent apparaître des éléments innovants.
Capot long et porte-Ã -faux court
Le All-New Tucson est globalement plus grand et plus large que les modèles précédents, avec un long capot, des porte-à -faux courts et un empattement plus long. Cela lui confère un caractère racé, semblable à celui d'un coupé.
Première mondiale sur les canaux sociaux
La première mondiale numérique du All-New Tucson aura lieu le 15 septembre à 2h30 du matin. Le livestream, une vidéo teaser et des images seront disponibles sur www.hyundai.com et sur les canaux sociaux de Hyundai.
Conditions climatiques extrêmes
Ces derniers mois, le SUV compact a été mis à l'épreuve lors de tests rigoureux.
Le Tucson a dû passer des tests de remorque, des passages tout-terrain et des trajets dans des conditions climatiques extrêmes. Pour savoir ce qui était au programme, consultez la galerie.
Quatre roues motrices et répartition du couple
Sur un terrain d'essai en République tchèque, le système de traction intégrale, la répartition du couple et sa structure à basse vitesse ont été testés et éprouvés dans différentes conditions au cours des dernières semaines.
De plus, le frein de stationnement, l'assistance tout-terrain, l'aide au démarrage et à la descente en côte ainsi que la capacité de charge sur des pentes raides entre 30 et 45 pour cent ont été testés.
Mesure des bruits à l'intérieur
Sur des revêtements de chaussée spéciaux destinés à vérifier le comportement du véhicule en termes de NVH (signifie Noise Vibration Harshness), les bruits de roulement et la fréquence des bruits dans l'habitacle ont été optimisés par rapport au modèle précédent.
De plus, le Tucson a été testé sur des routes mouillées. Le SUV a franchi sans problème des ornières d'eau de 20 à 30 centimètres de profondeur. Nous sommes impatients d'en savoir plus.