Hyundai : le Santa Fe montre sa grandeur
LIFESTYLE OUTDOOR Hyundai présente une toute nouvelle cinquième génération du SUV Midsize Santa Fe. Ce qui frappe dans cette nouvelle édition, c'est surtout le design extérieur massif et rectiligne ainsi que l'intérieur spacieux.
Pour le premier changement complet de modèle du Santa Fe depuis 2018, Hyundai a choisi une approche non conventionnelle. Ce véhicule aux dimensions évasées offre des possibilités d'utilisation particulièrement polyvalentes et confortables grâce à son grand hayon et à son coffre conçu en forme de terrasse.
Sangyup Lee, vice-président exécutif et directeur du Hyundai Global Design Center : "Le nouveau Santa Fe combine les qualités d'un SUV avec un équilibre parfait entre l'utilisation urbaine et l'expérience en pleine nature. Il convient à tout, des excursions en famille aux aventures en camping".
Design de la carrosserie bien marqué
La forme anguleuse et la silhouette marquante du Santa Fe résultent de son empattement long et de sa large partie arrière. L'avant donne une impression de grandeur avec son capot haut, ses phares en forme de H et les contours aigus des ailes. Les phares s'harmonisent avec le motif en H dans la partie inférieure de la partie avant. En vue latérale, on remarque les passages de roues aux lignes acérées, le porte-à-faux avant court et les jantes de 21 pouces.
Écran panoramique et affichage numérique de 12,3 pouces
L'intérieur offre un espace généreux pour toutes sortes d'aventures. Les sièges entièrement rabattables des deuxième et troisième rangées permettent d'offrir un espace confortable. Le design intérieur souligne les lignes horizontales et verticales avec un motif en H sur le tableau de bord et les buses d'aération pour renforcer le sentiment d'ouverture. Un écran panoramique incurvé relie l'affichage numérique de 12,3 pouces au système d'infodivertissement, améliorant ainsi la visibilité.
Hyundai fournira ultérieurement des informations sur la technologie de propulsion et les prix du nouveau modèle.