Hyundai : le Tucson montre l'avenir 🎥

UN PROGRÈS SUR MESURE Avec la quatrième génération du Tucson, Hyundai a fait une déclaration de design. L'aspect plaisant qui caractérisait le coréen jusqu'à présent a fait place à de nombreux éléments et proportions inédits. Le nouveau Tucson a été dessiné par une femme, la Coréenne Seung Yeon Kim. Il s'agit notamment de la grande calandre qui se présente comme une surface homogène noire et brillante [...].

Le nouveau Tucson a été dessiné par une femme, la Coréenne Seung Yeon Kim.

Il s'agit notamment de la grande calandre, qui se présente comme une surface homogène noire et brillante. Lorsque les feux de jour sont allumés, les cinq éléments extérieurs s'illuminent d'un blanc froid, comme les ailes d'un ange. Les découpes de roues anguleuses et la ligne de toit de type coupé sont également remarquables.

Instruments sur la console centrale
L'intérieur offre lui aussi quelque chose d'exceptionnel. Le cockpit se caractérise par deux lignes précises qui partent de la garniture latérale, courent sur l'instrumentation et encadrent la console centrale.

L'instrumentation peut être modifiée numériquement entre différents modes d'affichage. Un volant à quatre branches souligne l'ambiance haut de gamme.

Un espace généreux et un grand confort
L'utilisation de l'espace du Tucson de seulement 450 centimètres de long est parfaite, on est assis confortablement à l'avant comme à l'arrière, les interrupteurs et les surfaces de commande sont bien placés. Le coffre peut être agrandi à près de 1800 litres.

Avec sa carrosserie bien agencée et son espace généreux, le Tucson fait souverainement fi de toute critique sur les SUV. En effet, une voiture conventionnelle avec autant d'espace occuperait nettement plus de surface de circulation.

Diesel et essence de 136 à 265 ch
La gamme de propulsion se compose exclusivement de moteurs quatre cylindres de 1,6 litre. Pour les conducteurs de longs trajets, il est recommandé d'opter pour le moteur diesel avec hybridation 48 volts et 136 ch.

La gamme de moteurs à essence commence à 150 ch avec une hybridation 48 volts ; il existe également une variante 48 volts de 180 ch ainsi qu'une hybride haute tension avec une puissance de système de 230 ch.

Un hybride plug-in de 265 ch sera prochainement ajouté. Selon la motorisation, il y a une traction avant ou quatre roues motrices et une boîte de vitesses manuelle ou automatique.

Tucson
En ce qui concerne les propulsions du nouveau Tucson, il n'y a que des moteurs quatre cylindres de 1,6 litre.

Accélération et accord parfait
L'hybride de 230 ch que nous avons conduit se distingue par une accélération véhémente et un réglage équilibré du châssis et de la direction.

On est assis en hauteur, on a toujours une bonne vue d'ensemble, la disposition des affichages et des éléments de commande montre que des hommes ont conçu ici pour des hommes. Conduire est tout simplement un plaisir.

Dans cette variante, le Tucson avec traction avant est disponible à partir de 37 600 francs (avec traction intégrale à partir de 40 100 francs), le prix du modèle d'entrée de gamme 1.6 T-GDi 48V, avec 150 ch et boîte 6 vitesses est de 31 400 francs. Une offre équitable.

hyundai.ch

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