Hyundai : sur le Tucson, le N signifie Power 🎥
COMME IL FAUT Peu après le lancement du nouveau Tucson, Hyundai propose le SUV dans une version N-Line sportive. Celle-ci allie design dynamique, confort, connectivité, différentes motorisations ainsi qu'un style de sport automobile. Le Tucson N Line sera disponible en Europe à partir du printemps, les versions hybrides et plug-in hybrides suivront en été. Le design athlétique du Tucson caractérise également les [...]
Le Tucson N Line sera disponible en Europe au printemps, les versions hybrides et hybrides rechargeables suivront en été.
Le design athlétique du Tucson caractérise également la nouvelle version N Line. Mais elle fait encore mieux en matière de Sensuous Sportiness avec des éléments dynamiques.
Ainsi, les motifs paramétriques de la calandre sont encore plus anguleux, ce qui crée des reflets de lumière supplémentaires. Les designers ont intégré le logo N Line dans la calandre large et profonde. Les encadrements noirs des phares soulignent l'élégance.
Développement et tests rigoureux en Europe
Le Tucson N Line est équipé de jantes sportives en alliage léger de 19 pouces et les élargisseurs de passage de roue sont de la couleur du véhicule. Hyundai a développé et testé le véhicule dans des conditions difficiles en Europe.
Comme le modèle de base, la N Line est également disponible en option avec un châssis à régulation électronique. Des amortisseurs adaptatifs à régulation électronique offrent alors une adaptation plus flexible aux conditions de la route.
Pour la version à propulsion hybride 48 volts, les ingénieurs ont développé un réglage spécial du châssis.
Niveaux de puissance selon les besoins jusqu'à 265 ch
Hormis la variante d'entrée de gamme avec moteur diesel de base, toutes les versions de propulsion du Tucson sont également disponibles pour le Tucson N Line. Chaque propulsion est basée sur l'un des deux moteurs Smartstream efficaces, le quatre cylindres essence 1.6 T-GDi ou le diesel 1.6 CRDi. Tandis que le moteur à allumage automatique fournit 136 ch, les moteurs à essence sont proposés dans les niveaux de puissance 150, 180, 230 et 265 ch.
En outre, tous les systèmes d'assistance à la conduite actuels sont également disponibles pour le Tucson N-Line - de l'affichage de l'angle mort à l'assistant de stationnement intelligent en passant par le régulateur de vitesse et de distance. Les prix suisses ne sont pas encore disponibles.