Honda : plus de puissance et un design sportif

SOINS DETAILS Honda proposera en outre à partir de l'année prochaine le HR-V dans sa nouvelle version Turbo avec un moteur essence 1.5 litre VTEC Turbo de 182 CV. Le 1.5 VTEC TURBO du HR-V Turbo est également utilisé dans l'actuelle Honda Civic. Équipé de série d'une boîte manuelle à 6 vitesses, il atteint un couple maximal de 240 Nm. Avec [...]

HR-V
Les phares à LED de série comprennent les feux de route et de croisement, les clignotants à LED et les feux de jour à LED.
HR-V
L'intérieur du nouveau Honda CR-V est bien agencé et de bon goût.

Le 1.5 VTEC TURBO du HR-V Turbo est également utilisé dans l'actuelle Honda Civic. Équipé de série d'une boîte manuelle à 6 vitesses, il atteint un couple maximal de 240 Nm. Avec la boîte CVT en option, ce sont 220 Nm qui sont disponibles.

dynamique des virages et la stabilité de conduite
Dans le cadre d'un ensemble visant à obtenir un équilibre optimal entre la rigidité de la carrosserie, le réglage du châssis et la sensation de direction, le véhicule est équipé de la technologie Performance Damper. Des amortisseurs spéciaux à l'avant et à l'arrière contrecarrent les mouvements latéraux et de torsion. La dynamique des virages et la stabilité de conduite lors des changements de voie soudains sont augmentées et les vibrations sur les routes irrégulières sont réduites.

Le design affiche un caractère sportif
L'avant du HR-V Turbo est marqué par une nouvelle interprétation du visage de la famille Solid Wing avec un enjoliveur chromé noir brillant. Une finition exclusive en nid d'abeille se retrouve sur la calandre et dans les encadrements des phares antibrouillard.
À cela s'ajoutent des éléments de design dynamiques, dont un spoiler avant élancé et un pare-chocs arrière plus marqué - le tout en noir brillant. L'allure sportive est soulignée par des revêtements de rétroviseurs extérieurs noirs, deux sorties d'échappement et des jantes en alliage léger 18 pouces au look exclusif.

Des sièges optimisés pour un meilleur maintien latéral
À l'intérieur, le design dynamique se poursuit avec des sièges exclusifs en noir et rouge foncé et un ciel de toit noir. Les sièges avant, redessinés dans le cadre de l'année modèle, offrent un meilleur soutien grâce à des coussins et des dossiers modifiés.
L'introduction de la Honda HR-V Turbo en Suisse est prévue pour le printemps 2019. Les vprix n'ont pas encore été fixés.

honda.ch

(Visité 187 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet