Honda : grand intérêt pour le bolide électrique
RESERVATION La Honda e à propulsion purement électrique est très bien accueillie en Europe. Plus de 22 000 personnes se sont inscrites à ce jour pour en savoir plus sur la japonaise. Parmi elles, 5000 viennent de Suisse. Certains pays ont entre-temps ouvert leurs portails pour placer une option d'achat. Ceux qui veulent se procurer l'un des véhicules (déjà) iconiques [...].
Certains pays ont entre-temps ouvert leurs portails pour le placement d'une option d'achat. Celui qui veut s'assurer l'un des véhicules (déjà) cultes peut dès à présent placer une option d'achat de 1500 francs en Suisse.
Rien qu'en Suisse, plus de 5000 personnes sont intéressées à ce jour. Le montant de la réservation sera pris en compte lors d'un achat ultérieur ou, le cas échéant, remboursé. Les premières livraisons auront lieu l'année prochaine. La première mondiale de la version de série aura lieu à l'IAA de Francfort (du 12 au 22 septembre).
Propulsion électrique et nouvelle plate-forme
La Honda e, présentée à Genève comme prototype proche de la production, est le premier modèle de la marque à être doté d'une plateforme spécifiquement conçue pour la propulsion électrique. Ce véhicule urbain à propulsion purement électrique pose de nouveaux jalons, tant au niveau du design que de la technologie des équipements.
Ce véhicule électrique compact offre également la dynamique de conduite caractéristique de Honda, soutenue par une traction arrière sportive et une chaîne cinématique électrifiée innovante.