Honda : le petit e mûr pour la série 🎥
SYMPATHIQUE La première voiture électrique de Honda s'appellera tout simplement Honda e. Cette voiture quatre portes de 3,90 mètres de long devrait avoir une autonomie de plus de 200 kilomètres et entrer en production cette année. La Honda e a été développée en s'inspirant de la toute première Honda Civic au look moderne et rétro. Les phares symétriques à LED de la Honda e [...].
La Honda e a été conçue dans l'esprit de la toute première Honda Civic, avec un look moderne et rétro.
Les phares à LED symétriques de la Honda e sont entourés d'une laque noire piano au look rétro moderne - une caractéristique de design que l'on retrouve à l'arrière du véhicule.
Un grand souci du détail a permis de dissimuler tout ce qui pouvait l'être. Les systèmes d'assistance à la conduite sont quasiment invisibles. Les interfaces de chargement ne sont pas visibles. Le toit semble flotter au-dessus de la surface vitrée épurée.
Connexion facile au smartphone
Le tableau de bord numérique intégral de la Honda e montre comment la technologie peut mieux relier les gens entre eux. En plus de la connexion facile au smartphone et des systèmes à commande vocale, toutes sortes d'informations sur les trajets et la conduite peuvent être consultées. Au lieu d'un rétroviseur extérieur ordinaire, il y a des caméras vidéo qui donnent une image plus détaillée de l'environnement que n'importe quel miroir et qui éliminent presque complètement les angles morts. De plus, elles réduisent la résistance à l'air.
des boutons pour toutes les fonctions importantes
Le volant à deux branches est doté de touches permettant de sélectionner les fonctions fréquemment utilisées. Il n'y a pas de levier de vitesses. À la place, des boutons pour la conduite, la marche arrière et le stationnement sont placés à côté du genou du conducteur et sont facilement accessibles.
Les prix et les équipements pour la Suisse ne sont pas encore fixés.