Goodwood : Genesis présente la G90

BATEAU PAVILLON Au Goodwood Festival of Speed (jusqu'au 16 juillet), Genesis présente le G90 pour la première fois en Europe. Ce modèle est considéré comme l'interprétation la plus élégante à ce jour du langage de design Athletic Elegance de la marque.

Goodwood Genesis G90
Charles Gordon-Lennox, Duc de Richmond, et Luc Donckerwolke, Chief Creative Officer (CCO) de Genesis, ont dévoilé le G90.

Comme pour tous les modèles, le nouveau vaisseau amiral de la marque offre un grand confort et des technologies d'avant-garde. En plus de la version standard, Genesis propose le G90 en version longue avec un empattement plus long, offrant aux occupants 190 millimètres d'espace supplémentaire pour les jambes à l'arrière (voir galerie à droite).

Dans sa version à empattement court, le G90 est disponible avec quatre ou cinq places au choix. La version longue dispose de quatre places et offre un confort agréable grâce à des sièges chauffants et ventilés individuellement avec des fonctions de massage ainsi que des repose-pieds ventilés et chauffés avec des fonctions de massage.

Réglage fin pour l'Europe

Lawrence Hamilton, Managing Director chez Genesis Motor Europe : "Après le lancement très réussi du G90 en Corée du Sud, aux États-Unis, au Canada et au Moyen-Orient, nous avons reçu de plus en plus de demandes pour savoir quand le modèle arriverait enfin en Europe. C'est désormais chose faite. Pour le marché européen, nous avons encore affiné le modèle afin d'adapter le comportement et les sensations de conduite aux routes locales ainsi qu'aux attentes des clients".

Apparence des nouvelles technologies

Vue de l'avant, la G90 présente une évolution claire du langage de design Athletic Elegance typique de la marque. L'avant est marqué par une nouvelle calandre Crest à l'aspect tridimensionnel, avec deux motifs G-Matrix superposés, ainsi que par des phares à deux lignes qui, combinés, doivent rappeler l'emblème de la marque.

L'intérieur de la G90 doit être aussi confortable pour les clients qui prennent le volant que pour ceux qui sont conduits par des chauffeurs. L'habitacle suit le principe de design Genesis de la beauté de l'espace blanc (Beauty of White Space) : il combine l'aspect high-tech des nouvelles technologies avec les matériaux traditionnels et l'artisanat traditionnel.

Les prix du G90 et d'autres informations seront communiqués prochainement. Les personnes intéressées en Suisse peuvent dès à présent s'inscrire en ligne.

genesis.com
goodwood.com

(Visité 250 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet