Goodwood 2019 : Lexus présente un prototype de cabriolet

HAUT SANS La marque japonaise Lexus a confirmé qu'une version ouverte du coupé Lexus LC sera produite dans un avenir proche. Un prototype recueille actuellement des réactions pour les ingénieurs. Un premier avant-goût a été donné au Festival of Speed de Goodwood de cette année : un prototype de la Lexus LC décapotable a pris le départ sur le traditionnel circuit de montagne et [...].

Cabriolet
Sur le cabriolet Lexus LC, on retrouve les lignes typiques du design coupé de la gamme.

Un prototype de la Lexus LC Cabriolet a pris le départ sur le traditionnel circuit de montagne et s'est montré en action pour la première fois cette année au Goodwood Festival of Speed.

Proportions athlétiques du coupé
Le cabriolet Lexus LC partage ses proportions athlétiques avec le coupé. Les grandes roues et les porte-à-faux courts promettent une dynamique de conduite. Même si le prototype était encore camouflé à Goodwood, il présente le design et les capacités dynamiques de la version de série.
Le pilote de course Nick Cassidy, qui court en réalité pour l'équipe Lexus Keeper Tom's dans la catégorie GT500 de la série japonaise Super GT, a piloté la voiture sur le circuit de montagne.
Les spécifications détaillées et le calendrier de lancement de la Lexus LC Cabrio seront annoncés ultérieurement.

Cabriolet
Les feux étroits à l'arrière et les imposants tuyaux d'échappement de la Lexus LC ouverte sont des éléments marquants.

lexus.ch

(Visité 140 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet