Genève 2019 : puissance et design raffiné par Lexus 🎥
HINGUCKER Lexus arrive au Salon de l'auto (du 7 au 17 mars) avec deux premières européennes : tandis que la RC F Track Edition souligne les gènes sportifs de la marque, le cabriolet LC montre l'évolution du design. En plus des scènes rapides, vous pouvez également apprécier dans la vidéo le son marquant de la Lexus R CF Track Edition. Avec la Track Edition de la [...]
En plus des scènes rapides, vous pouvez également apprécier dans la vidéo le son caractéristique de la Lexus R CF Track Edition.
Dans la Track Edition du RC F, les performances ont été portées à un nouveau niveau grâce à une série d'améliorations ciblées et harmonisées. Ce coupé hautes performances bénéficie de l'expérience acquise dans les séries de sport automobile comme le Super GT au Japon, la série européenne Blancpain ou le championnat IMSA en Amérique du Nord.
L'édition spéciale est livrée avec du cuir rouge
Les composants en fibre de carbone réduisent le poids et améliorent l'aérodynamisme et la pression de contact. Des freins en céramique, des embouts d'échappement en titane et une sellerie en cuir rouge rehaussent encore cette édition spéciale. La propulsion est assurée par le célèbre moteur 8 cylindres atmosphérique de 5,0 litres. Ce concentré de puissance doit payer son tribut au durcissement des normes antipollution et perdre 14 chevaux par rapport à son prédécesseur. Un système d'admission révisé devrait toutefois améliorer la réponse à bas régime. La transmission de la puissance est assurée par la boîte automatique sport à 8 rapports, dont la démultiplication est plus élevée sur le dernier rapport.
Cabriolet avec pare-brise plat
Le cabriolet s'inspire étroitement du coupé Lexus LC. Dans la version ouverte, le pare-brise a été aplati et le hayon, sous lequel se cache la capote repliée, présente des contours plats. Dans l'ensemble, la Lexus LC Cabrio devrait ainsi présenter une ligne encore plus étirée. Les dimensions du cabriolet correspondent exactement à celles du coupé, à l'exception de la hauteur qui est inférieure de 5 millimètres à celle du coupé. Il s'agirait d'un moteur V8 atmosphérique de 477 ch et d'une motorisation hybride de 359 ch.