Genève 2018 : Polestar 1 avec 600 ch

FUTUR Polestar fait ses grands débuts auprès du public européen au Salon de l'automobile de Genève (du 8 au 18 mars 2018), avec pour premier modèle la Polestar 1, une voiture hybride de performance entièrement électrique. Avec une autonomie allant jusqu'à 150 kilomètres, la Polestar 1 peut aller plus loin que n'importe quel autre véhicule hybride rechargeable en utilisant uniquement l'électricité de la batterie. En combinaison avec un [...]

Associé à un quatre cylindres de la famille de moteurs Drive-E de Volvo, le Polestar 1 développe une puissance système de 600 ch.
Le design de l'arrière de la Polestar 1, avec ses feux disposés sur les côtés, est élégant et presque intemporel, à la manière des Suédois.

Avec une autonomie allant jusqu'à 150 kilomètres, la Polestar 1 peut aller plus loin que n'importe quel autre véhicule hybride plug-in en utilisant uniquement l'électricité de la batterie. En combinaison avec un quatre cylindres de la famille de moteurs Drive-E de Volvo, la maison mère de Polstar, le véhicule développe une puissance système de 600 ch et un couple de 1000 newton-mètres.

Jusqu'à présent, il y a 5000 personnes intéressées dans le monde entier
Le coupé blanc n'est encore qu'un prototype, mais il devrait arriver chez les concessionnaires en 2019. Et peut-être en plus grand nombre qu'initialement prévu : En effet, Polestar a d'abord tablé sur une production annuelle de 500 exemplaires sur une période de trois ans. Cela semble loin d'être suffisant. Le magazine Automotive News Europe rapporte que 5000 personnes intéressées se sont déjà manifestées auprès de Polestar.

L'extension de la production est en cours de planification
Il paraît que le CEO de Polestar, M. Ingenlath, réfléchit déjà à une extension des capacités de production : "Nous sommes impatients de participer au Salon de Genève et nous attendons avec impatience les réactions et le feedback sur notre premier modèle et notre nouvelle marque". On peut être impatient.

volvocars.ch
gims.swiss

(Visité 203 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet