Genève 2018 : Mercedes-AMG avec 585 ch

SURVOLUTION Bien entendu, la nouvelle Classe G ne peut pas se passer d'une variante AMG. Au Salon de l'automobile de Genève (du 8 au 18 mars), Mercedes-AMG présentera la G 63, dont le moteur V8 biturbo de 4,0 litres développe jusqu'à 585 ch. Pour augmenter l'efficacité, le V8 dispose d'une désactivation des cylindres en mode de conduite Confort. Dans la plage de charge partielle entre 1000 et 3250 tr/min, les cylindres deux, [...].

La Mercedes-AMG G 63 effectue le sprint de zéro à 100 km/h en 4,5 secondes. La vitesse maximale est bridée à 220 km/h.
Le nouveau cockpit à écran large entièrement numérique avec instruments virtuels et écran central est disponible en option.

Pour augmenter l'efficacité, le V8 dispose d'une désactivation des cylindres en mode de conduite Confort. Dans la plage de charge partielle entre 1000 et 3250 tr/min, les cylindres deux, trois, cinq et huit sont désactivés. En outre, le moteur dispose d'une fonction de voile. Il en résulte une consommation normalisée combinée de 13,2 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 299 grammes par kilomètre en moyenne.

Les stabilisateurs transversaux aident à lutter contre le roulis
Les modes disponibles sur la route sont "lisse", "confort", "sport", "sport+" et "individuel", et en tout-terrain "sable", "trail" et "rock". Pour l'utilisation tout-terrain, la réduction tout-terrain a été perfectionnée. Elle peut être activée jusqu'à une vitesse de 40 km/h. La garde au sol au niveau de l'essieu arrière est de 241 millimètres. Pour réduire le roulis, le G 63 dispose de stabilisateurs transversaux supplémentaires sur les essieux avant et arrière.

Utilisation rapide avec des boutons de contrôle tactiles
Le nouveau tableau de bord comprend de série des tubes analogiques sous forme d'instruments ronds. Le conducteur peut choisir trois vues différentes. Le volant en cuir nappa est bien entendu aplati dans sa partie inférieure et perforé au niveau de la poignée. Les palettes de changement de vitesse sont galvanisées. Les boutons de commande tactiles intégrés permettent de commander les fonctions du combiné d'instruments (à gauche) et du système multimédia (à droite) par des mouvements de balayage horizontaux et verticaux du doigt. Les prix suisses n'ont pas encore été fixés.
mercedes.ch

(Visité 236 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet