Genève 2018 : Hyundai présente le Santa Fe
MODELE Hyundai a dévoilé quelques détails supplémentaires sur le nouveau Santa Fe et AutoSprintCH montre les premières images du Coréen, qui sera présenté en première au Salon de l'auto de Genève (du 8 au 18 mars). Le Santa Fe devrait offrir un ensemble complet de systèmes de sécurité active et d'assistance à la conduite, regroupés sous le terme Hyundai Smart Sense. Il comprend par exemple le [...]
Le Santa Fe doit offrir un ensemble complet de systèmes de sécurité active et d'assistance à la conduite, regroupés sous le terme Hyundai Smart Sense. Il comprend par exemple le système perfectionné d'alerte de trafic transversal qui, lors d'une manœuvre de sortie de parking en marche arrière, avertit de la présence de véhicules en approche en cas de risque de collision et peut freiner le véhicule de manière autonome.
Système de protection également pour la rangée de sièges arrière
Dans le nouveau Santa Fe, le système Rear Occupant Alert est disponible pour la première fois au monde. Le système de protection actif lors du stationnement dispose d'un capteur à ultrasons et détecte les mouvements sur les sièges arrière. Le conducteur est averti visuellement et acoustiquement des personnes qui se trouvent dans le véhicule. Par exemple, en cas de températures particulièrement élevées, un signal d'avertissement peut rappeler que les personnes ou les animaux ne doivent pas être laissés dans la voiture.