Genève 2018 : un bolide chinois de 1305 ch

POWER L'entreprise chinoise Techrules a annoncé pour le Salon de l'auto de Genève (du 8 au 18 mars à Palexpo) une voiture de course haute performance dotée d'un moteur électrique et d'un prolongateur d'autonomie très puissants. La Ren RS est une variante à un seul siège de la Ren Supercars de l'année dernière. La RS peut être configurée soit avec quatre moteurs électriques, soit avec six. Cette dernière configuration comprend [...]

Le design de la Ren RS, inspiré de l'aérospatiale et doté d'un capot de style avion de chasse, est signé Fabrizio et Giorgetto Giugiaro.
Tous les passages de roues sont équipés d'évents, et la proue est dotée d'un puits d'aération supplémentaire. La propulsion est assurée par une turbine diesel.

La Ren RS est une variante à un seul siège de la Ren Supercar de l'année dernière. La RS peut être configurée soit avec quatre moteurs électriques, soit avec six. Cette dernière configuration comprend deux moteurs à l'avant et quatre à l'arrière, avec une puissance de système de 1305 chevaux, qui permettent à la voiture de passer de 0 à 100 km/h en seulement trois secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 330 km/h. La voiture est équipée d'un moteur à combustion interne et d'un moteur électrique.

Autonomie de 1170 kilomètres avec 80 litres de diesel
Le système breveté d'extension d'autonomie utilise une microturbine pour entraîner un générateur qui recharge rapidement le pack de batteries haute performance de 28 kWh. Il est ainsi possible de générer 1170 kilomètres d'autonomie à partir de 80 litres de diesel pour la propulsion électrique. Le design inspiré de l'aérospatiale, avec un couvercle de style avion de chasse, est signé Fabrizio et Giorgetto Giugiaro.

Techrules.com
gims.ch

(Visité 84 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet