Genève 2018 : Partner devient Rifter
SUIVANT Rifter est le nom du successeur du Partner que Peugeot présentera au Salon de l'auto de Genève (du 8 au 18 mars à Palexpo). Un modèle parfait pour les familles nombreuses ou les utilitaires. Comme l'Opel Combo Life de construction identique, le nouveau break à toit surélevé sera disponible en deux versions de longueur. Des attributs SUV sur la carrosserie devraient conférer à cette voiture familiale une note plus robuste. [...]
Comme l'Opel Combo Life de construction identique, le nouveau break à toit surélevé sera disponible en deux versions de longueur. Des attributs SUV sur la carrosserie doivent conférer à la voiture familiale une note plus robuste. L'Advanced Grip Control, l'assistant de conduite en descente et la transmission intégrale sont disponibles en option.
Une ligne GT haut de gamme est également prévue
L'écran tactile de huit pouces avec navigation 3D est placé sur le tableau de bord, au-dessus de la console centrale. Et bien sûr obligatoire : le petit volant aplati de Peugeot. Au-dessus, selon la variante, se trouve un headup-display en couleur. On ne sait pas encore quelles lignes d'équipement seront disponibles sur le Rifter. En tout cas, la GT Line, haut de gamme mais chère, sera de la partie.
Volume de stockage jusqu'à 4000 litres pour les transports
Le Peugeot Rifter sera disponible avec deux moteurs à essence et trois moteurs diesel et jusqu'à sept places. Le volume de rangement maximal est de 4000 litres. Le lancement sur le marché est prévu en septembre. Les prix suisses n'ont pas encore été fixés.
peugeot.ch