La Ford Mustang arrive en Europe en 2018

FORD Le V8 5,0 litres remanié devrait développer 330 kW/450 ch. Une nouvelle boîte automatique à dix vitesses en option devrait en outre améliorer le tempérament et l'efficacité énergétique. Selon le constructeur, la dernière génération enthousiasme entre autres par un châssis perfectionné avec système d'amortissement MagneRide en option, deux modes de conduite supplémentaires, des systèmes d'assistance au conducteur et des options de personnalisation. Les livraisons aux clients européens débuteront en 2018, les prix seront communiqués ultérieurement. Au bon voisinage [...]

Ford Mustang 2018 Europe
La nouvelle Ford Mustang arrive en Europe en 2018 avec un look modifié, de nouvelles performances et de nouvelles couleurs.

Selon le constructeur, la dernière génération enthousiasme entre autres par un châssis perfectionné avec système d'amortissement MagneRide en option, deux modes de conduite supplémentaires, des systèmes d'assistance au conducteur et des options de personnalisation. Les livraisons aux clients européens débuteront en 2018, les prix seront communiqués ultérieurement.

Au bon voisinage
L'option "My Mode" est nouvelle, tout comme le réglage innovant "bon voisinage" : Lorsqu'il est activé, le niveau sonore du système d'échappement à clapet est abaissé à un niveau "bon voisinage" grâce à la régulation active des soupapes. Et grâce aux systèmes d'aide à la conduite tels que l'assistant de trajectoire et l'assistant précollision avec détection des piétons, le conducteur peut lui aussi profiter du potentiel de sa Mustang en toute sérénité.

GT désormais avec quatre sorties d'échappement
Le profil plus plat du capot, les prises d'air intégrées qui répondent désormais aux exigences européennes en matière de protection des piétons et une calandre inférieure modifiée confèrent à la nouvelle Ford Mustang une allure particulièrement athlétique, selon le constructeur. La partie arrière est plus marquée grâce à des éléments de pare-chocs et de diffuseur redessinés. La GT, la version V8 avec moteur de 5,0 litres, est équipée de série d'un système d'échappement à quatre sorties.

Overboost
Grâce à une fonction d'overboost temporaire, le turbo EcoBoost à injection directe d'une cylindrée de 2,3 litres et d'une puissance nominale de 290 ch convainc à plein gaz par une réponse encore plus directe et un démarrage puissant après chaque changement de vitesse. C'est particulièrement vrai lorsque le quatre cylindres est associé à la nouvelle boîte automatique à dix vitesses en option. Elle est également disponible en option pour le V8. La boîte de vitesses manuelle à six vitesses de la Mustang V8 a également été améliorée.

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