Ford : Kuga en trois versions à propulsion hybride 🎥

FUTUR La troisième génération de Kuga de Ford a de l'avenir. Le SUV compact ne sera pas seulement proposé avec des moteurs à combustion, mais sera aussi le premier Ford en Europe à être proposé avec trois technologies de propulsion hybride. Le Kuga ne sera pas seulement proposé avec des moteurs à combustion, mais aussi avec trois motorisations hybrides. Le Kuga sera mis en vente en tant qu'hybride plug-in, hybride Eco Blue [...].

Le Kuga n'est pas seulement proposé avec des moteurs à combustion, mais aussi avec trois propulsions hybrides.

Le Kuga sera commercialisé en version hybride rechargeable, hybride Eco Blue (Mild Hybrid) ou hybride (Full Hybrid). Le nouveau Kuga est le premier modèle de SUV de Ford basé sur l'architecture de véhicule C2 conçue pour une utilisation mondiale, sur laquelle roule également la Ford Focus. Elle permet de réduire le poids du véhicule jusqu'à 90 kilogrammes.
Sur le plan technique, le Kuga doit montrer de manière exemplaire ce que Ford pourra offrir à l'avenir en matière d'électrification de ses véhicules. Le Kuga est le premier modèle à proposer trois versions de motorisation hybride.

Commutateur de mode de conduite pour la première fois à bord
Les boîtes de vitesses disponibles sont une boîte manuelle à six vitesses et, moyennant un supplément, une boîte automatique à huit vitesses. La boîte de vitesses à convertisseur rapide s'adapte au style de conduite individuel du conducteur.
Pour la première fois à bord, un commutateur de mode de conduite permet au conducteur d'adapter la réponse de la pédale d'accélérateur, de la direction assistée et du contrôle de traction ainsi que - sur les modèles avec boîte automatique - la stratégie de changement de vitesse à ses propres souhaits et à la situation de conduite. Les modes : "Normal", "Sport" et "Eco" ainsi que le mode "Glissant" pour les routes enneigées ou verglacées et le mode "Neige profonde/Sable".

Aménagement attrayant des espaces intérieurs
Le rayonnement est également au cœur de la nouvelle conception de l'habitacle, avec des équipements distincts : "ST-Line", "Titanium" et "Vignale". La ST-Line s'inspire des modèles Performance et se veut donc résolument sportive, avec par exemple des sièges sport, un double échappement et des roues de 20 pouces maximum.
Le Titanium doit souligner la compétence technologique et le confort. La Vigniale est synonyme de luxe et d'exclusivité, par exemple avec une sellerie cuir.
Les prix, les équipements ainsi que le lancement de la marque pour la Suisse ne sont pas encore fixés.

ford.ch

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