Ford : premières images de la prochaine Fiesta 🎥
FLOTTER FLITZER Après cinq ans, Ford offre à la Fiesta un lifting complet et de nouvelles fonctionnalités. La Fiesta se voit dotée d'un capot légèrement plus haut et redessiné. Le logo de la marque se trouve désormais sur la calandre. La Fiesta est équipée de série de phares à LED, d'un affichage numérique de 12,3 pouces et d'un avertisseur de danger local. Les deux plus puissants trois cylindres 1,0 litre de 125 ch [...].
La Fiesta est équipée de série de phares à LED, d'un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et d'un avertisseur de danger local.
Les deux plus puissants trois cylindres 1,0 litre de 125 ch sont dotés d'une hybridation légère de 48 volts. Le moteur d'entrée de gamme est le 1,1 litre essence de 75 ch, la Fiesta ST avec son trois cylindres de 1,5 litre et 200 ch ainsi que le mode de conduite "circuit" constitue le haut de gamme.
Son couple maximal s'améliore de dix pour cent pour atteindre 320 Newton-mètres, les nouveaux sièges sport ont été développés par Ford lui-même (galerie à droite).
Accélération avec des changements de vitesse en douceur
La version hybride de 125 ch est également disponible avec une boîte de vitesses Ford Powershift à sept rapports. La boîte de vitesses automatisée à double embrayage permet une accélération sans à-coups avec des changements de vitesse particulièrement doux, pratiquement sans interruption de la force de traction, et maintient en permanence le régime moteur dans une plage particulièrement efficace.
Confort et offres de connectivité
Les nombreuses nouvelles technologies d'aide à la conduite améliorent le confort et les offres de connectivité pour le conducteur et ses passagers, qui peuvent se sentir en sécurité à bord dans toutes les conditions, de la croisière détendue en centre-ville à la conduite ambitieuse sur autoroute.
Version haute performance ST uniquement en 3 portes
La version ST hautes performances retravaillée par Ford Performance est exclusivement livrée en version 3 portes dans la version d'équipement X et prend le départ avec un avant plus agressif. Les grilles de calandre supérieure et inférieure sont dotées d'inserts en nid d'abeille. La partie supérieure et les grandes sorties d'air latérales sont de couleur différente.
La lèvre avant et les habillages des bas de caisse sont peints dans la couleur de la carrosserie, tout comme le spoiler de toit arrière et le diffuseur arrière. La ST X est équipée en usine de jantes de 18 pouces. Le point fort des peintures de carrosserie attrayantes de la ST X est l'insolent Mean Green Metallic.

Titanium, Active, ST-Line ou Vignale au choix
Les versions d'entrée de gamme Trend sont disponibles à partir de 16 250 francs, Cool & Connect à partir de 17 900 francs. Les versions Titanium, Active et ST-Line se situent au-dessus de ce niveau.
La Ford Fiesta ST fait également ses débuts, elle subit également un lifting et est disponible dans la version d'équipement X au prix de 32 450 francs.