Ford : L'EcoSport désormais disponible en version 4x4

PROGRÈS Peu de voitures ont changé aussi radicalement que le Ford EcoSport dans la nouvelle année modèle. Surtout dans sa version ST-Line, c'est une voiture à regarder de près. Pour la première fois, le nouveau SUV sera disponible sous l'ancien nom avec une transmission intégrale. Il est disponible en combinaison avec le nouveau turbodiesel 1,5 litre et 125 ch [...].

EcoSport
Le Ford EcoSport est disponible au choix avec une traction avant ou quatre roues motrices. Les prix commencent déjà à 19 900 francs. C'est donc beaucoup de voitures pour un bon prix.
EcoSport
Tout est là où l'on s'attend à trouver des instruments et des indicateurs importants. Le système audio envoie 675 watts dans les oreilles. Un vrai plaisir

Pour la première fois, le nouveau SUV sera disponible sous son ancien nom avec une transmission intégrale. Elle est disponible en combinaison avec le nouveau turbodiesel de 1,5 litre et 125 ch. Il génère 300 mètres de couple et doit atteindre une consommation normalisée de 4,5 litres aux 100 kilomètres. Et les premiers kilomètres d'essai ont montré que l'extérieur n'était pas le seul à avoir été modifié. Le petit véhicule monte allègrement dans les tours, même en montée. Sur l'autoroute, elle ronronne doucement, c'est un plaisir de conduire et de faire des économies.

Un super son avec le système audio B&O Play
La variante d'équipement ST-Line, de conception sportive, avec un nombre élargi de systèmes d'assistance, est également nouvelle. Systèmes d'assistance. Outre le système de communication et de divertissement à commande vocale Sync 3 (le système sonore B&O Play est génial), il comprend également le régulateur de vitesse, l'assistant d'angle mort et une caméra de recul. Douze teintes de peinture fraîches et l'option d'un toit de couleur contrastée devraient attirer des acheteurs dans le segment en pleine croissance.

Amélioration de la maniabilité et du confort
Ford a également amélioré la maniabilité et le confort en optimisant les taux de ressort et d'amortissement, en adaptant la direction, en modifiant le guidage des roues sur l'essieu arrière et en adaptant le programme électronique de sécurité et de stabilité en conséquence. Un plus efficace.

ford.ch

(Visité 283 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet