Fiat : La nouvelle Panda montre ses anciens atouts
La nouvelle Fiat Panda continue de miser sur les trois piliers qui ont fait son succès : caractère, fonctionnalité, rectitude. Deux couleurs de carrosserie supplémentaires sont disponibles, ainsi que des jantes, un volant et des revêtements de sièges revus. Des moteurs modernes Euro 6 avec une gamme de puissance allant de 69 à 95 ch et une version au gaz naturel sont proposés. La petite italienne aborde l'année modèle 2017 avec de nombreuses nouveautés, dont la plus importante [...].
La petite italienne aborde l'année modèle 2017 avec de nombreuses nouveautés. La plus importante concerne le système d'infodivertissement Uconnect qui, avec l'application Panda Uconnect spécialement développée, permet désormais une intégration parfaite des smartphones dans le système embarqué. Comme d'habitude, la Fiat Panda est disponible en tant que citadine, en tant que plus petit véhicule 4×4 sur le marché et en tant que crossover.
Dans la variante d'équipement Easy, la nouvelle Fiat Panda est équipée de série de jantes en acier de 14 pouces avec enjoliveurs. En outre, une nouvelle jante en alliage léger de 15 pouces est également disponible. Elle est disponible dans une finition argentée, en option sur les finitions Easy et Lounge, et est de série sur la Fiat Panda 4×4.
Selon les besoins, avec un moteur à essence, diesel ou gaz naturel
Le moteur de base de la Fiat Panda est le quatre cylindres à essence 1.2 8V d'une puissance de 69 ch. Le moteur à essence bicylindre 0.9 TwinAir est disponible en deux niveaux de puissance : avec 85 ou 90 ch. Ce moteur innovant est également proposé en version Natural Power, qui peut fonctionner au choix à l'essence ou au gaz naturel (CNG). La Fiat Panda est également proposée avec un turbodiesel économique, le quatre cylindres 1.3 16V MultiJet qui développe 95 ch sur la route. Les prix commencent à 12 850 francs.
www.fiat.ch
photos de l'entreprise : Usine