Fiat : le retour de la Topolino sans portes
CITY-STROMER La Fiat Topolino à propulsion entièrement électrique est conçue comme un véhicule de la catégorie Sustainable Urban Mobility pour une clientèle jeune. Le nom du modèle rappelle son légendaire prédécesseur.
Avec les dimensions d'une microcar, la nouvelle Topolino est conçue pour les agglomérations urbaines. Cette minuscule voiture offre aux conducteurs débutants une alternative sûre et écologique aux deux-roues motorisés. Le nom Topolino remonte à un modèle de la première moitié du 20e siècle.
La première Fiat 500, construite de 1936 à 1955, a largement contribué à la mobilisation de l'Italie. Ce véhicule maniable a suscité un tel capital de sympathie qu'il a été comparé à une petite souris - appelée topolino en italien.
Stadtmobil pour la jeune génération
La nouvelle Fiat Topolino transpose désormais l'optimisme de son homonyme dans un modèle à propulsion entièrement électrique, aussi cool et sympathique que son célèbre prédécesseur. En tant que moyen de transport, il apporte la joie et la fameuse dolce vita, la douceur de vivre italienne, sur nos routes.
La nouvelle petite Fiat s'adresse de manière ciblée à la jeune génération. Mais son design charmant s'adresse aussi aux personnes de tous âges qui sont enthousiastes à l'idée d'un véhicule urbain. Elle s'inscrit ainsi dans la stratégie de la marque avec le slogan It's only green when it's green for all. En d'autres termes, une voiture n'est écologique que si elle est accessible à tous.