Ferrari : le nouveau cabriolet de 963 ch est en rupture de stock !

Les portes papillon étaient la caractéristique visuelle la plus marquante de la Ferrari LaFerrari, présentée au Salon de l'automobile de Genève 2013 comme le modèle haut de gamme de la marque. Elle était la première Ferrari de série à être équipée d'un moteur hybride. Une LaFerrari d'occasion a ensuite atteint le prix exorbitant de 2,6 millions d'euros. Aujourd'hui, la manufacture de voitures de sport de Maranello, en Italie, a annoncé pour le Salon de l'auto de Paris (du 1er au 16 octobre) [...].

Puissance : selon les données d'usine, la LaFerrari Cabrio passe de l'arrêt à 100 km/h en moins de trois secondes. Il faut quatre secondes de plus pour atteindre 200 km/h, et la vitesse de pointe est de 350 km/h. La voiture est équipée d'un moteur électrique et d'une boîte à gants.

La manufacture de voitures de sport de Maranello, en Italie, vient d'annoncer qu'une version ouverte de la supercar serait présentée au Salon de l'automobile de Paris (du 1er au 16 octobre). Le mystère entourant le nom d'un nouveau modèle est une longue tradition chez Ferrari, et il en va de même pour le nom des nouveaux cabriolets. Il en va de même pour une partie des données techniques et le nombre de véhicules prévus. On ne sait déjà que cela : La nouvelle série limitée, disponible avec un toit rigide en fibre de carbone et un toit souple, est dotée du même moteur que la LaFerrari : le moteur V12 de 800 ch ainsi qu'un moteur électrique d'une puissance de 163 ch lui confèrent une puissance totale de 963 ch. Et cela aussi est typique de Ferrari : à Paris, le nom, le nombre d'exemplaires et les principales caractéristiques techniques de la voiture seront dévoilés. Après l'avant-première exclusive réservée aux clients, de nombreuses commandes ont déjà été passées, si bien que la voiture est déjà épuisée.

www.ferrari.ch
Photo : Usine

(Visité 126 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet