Essen Motor Show : Toyota GR Supra GT4 en édition
WO MAN SICHEN SETTING Jusqu'au dimanche 10 décembre, Essen est la Mecque des voitures de sport, du tuning et des voitures anciennes. Toyota est présent au Motor Show avec un modèle spécial et présente également une nouvelle variante du C-HR.
Pour fêter les 100 GR Supra GT4 produites, Toyota Allemagne a développé un modèle spécial exclusif de la GR Supra. Le modèle sera présenté au salon de l'automobile d'Essen. L'édition spéciale GT4 100th Edition Tribute pour les routes publiques est basée sur la GR Supra Lightweight à boîte manuelle et partage la couleur de carrosserie Plasma Orange avec l'édition collector 100 Edition de la voiture de course GT4 de Toyota Gazoo Racing.
Composants de la famille Tuning
Les coques de rétroviseurs extérieurs en carbone, les ailes arrière en carbone, les étriers de frein noirs avec le logo GR ainsi que le spoiler avant et les capuchons de pédales d'AC Schnitzer soulignent dans le showcar l'appartenance à la famille du sport automobile de Toyota. Le châssis Evo-T1 du partenaire Bilstein constitue un autre élément clé. Grâce à des molettes de réglage facilement accessibles, le réglage de l'amortisseur peut être ajusté parallèlement en traction et en compression sur dix niveaux. Ce châssis offre un comportement de direction plus précis et un abaissement en continu jusqu'à 35 millimètres.
Première publique du C-HR GR Sport
Autre point fort, le nouveau C-HR GR Sport fête sa première apparition en public. Le modèle dispose - pour la première fois sur une Toyota - d'une nouvelle technique d'amortisseurs à fréquence variable. On y trouve également des détails de style GR tels qu'un motif G-Mesh pour la calandre, des inscriptions GR ainsi que des sièges sport à l'avant avec un logo en relief sur les appuie-tête. Un affichage tête haute et un système audio JBL Premium font également partie de l'équipement.