Electric Brands : Électrisé par l'Evetta 🎥
KNUTSCHKUGEL Electric Brands, un fabricant allemand de véhicules électriques, souhaite contribuer à définir la mobilité du futur. Début juillet, l'entreprise présentera sa gamme de produits entièrement électriques.
Après que la start-up Electric Brands a annoncé fin avril le rachat du constructeur automobile Artega, les nouveaux modèles Evetta et XBus seront présentés le 6 juillet 2022.
La réédition électrique de l'icône de 1954, également connue sous le nom de "Knutschkugel", sera produite à Göttingen en Allemagne. La voiture miniature, qui a la particularité d'avoir une porte qui s'ouvre à l'avant, sera commercialisée sous le nouveau nom d'Evetta.
Nouveautés sur les XBus, les scooters et les vélos
Outre la présentation de la petite voiture rétro Evetta, Electric Brands profitera de l'événement de présentation pour dévoiler d'autres nouveautés concernant les modèles XBus et Nito. Par exemple, le XBus Camper (galerie du milieu), un véhicule léger électrique en cours de développement depuis 2018, sera également présenté pour la première fois.
Le premier prototype du XBus a été présenté au public mondial en juillet 2021 et devrait être commercialisé l'année prochaine. Par ailleurs, Electric Brands est le distributeur exclusif des scooters et vélos électriques de la marque italienne Nito bikes.
Electric Brands dispose d'un vaste réseau de revendeurs et de services en Europe et va l'étendre dans le monde entier dans un avenir proche.