Cupra : un trio montre le futur proche 🎥

VISION ET AMBITIONS D'ici 2025, Cupra lancera trois nouveaux modèles électrifiés. Terramar, Tavascan et Urban Rebel doivent permettre à la marque espagnole de réussir sur de nouveaux marchés et dans de nouveaux segments.

 

Cupra présente des projets passionnants pour l'avenir. Pour donner le coup d'envoi du prochain chapitre, les Espagnols sont retournés à l'endroit où tout a commencé il y a quatre ans : à Sitges Terramar.

À ce jour, Cupra a livré près de 200 000 véhicules et son chiffre d'affaires est passé de 430 millions d'euros en 2018 à près de 2,2 milliards en 2021. Cette année, la marque entend doubler à la fois ses ventes et son chiffre d'affaires, ainsi que son réseau mondial de masters et de garages urbains.

Cupra
La future gamme de modèles Cupra entièrement électriques (de gauche à droite) : Tavascan, Terramar et Urban Rebel.

L'offensive électrique est au centre des préoccupations
Les nouveaux modèles électriques Terramar, Tavascan et Urban Rebel, ainsi que le renouvellement de la gamme actuelle, marqueront le début d'une nouvelle ère d'ici 2025.

Le PDG Wayne Griffiths a déclaré : "Nous montrons toute la gamme de la prochaine génération de héros de Cupra, qui sera lancée d'ici 2025. Notre objectif est de livrer 500 000 voitures par an à moyen terme et de pénétrer de nouveaux marchés et de nouveaux segments grâce à notre stratégie d'expansion".

Terramar et Tavascan avec beaucoup d'espace
La nouveauté de la gamme est le Terramar, un SUV sportif qui rend hommage à Sitges-Terramar. Le modèle est produit dans l'usine Audi de Györ, en Hongrie. Le Tavascan incarne la vision électrique de Cupra et sera fidèle au concept-car de 2019. Les deux modèles peuvent accueillir cinq personnes et leurs bagages.

La voiture électrique urbaine Urban Rebel est destinée à susciter des émotions. Elle est synonyme d'avenir et a été conçue pour un monde électrique plus rebelle. Découvrez dans la galerie ce que vous pouvez attendre de ce bolide.

cupraofficial.ch

(Visité 984 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet