Cupra : l'étude Rebel devient Raval 🎥

PRODUCTION AB 2025 Profitant de l'avantage d'être à domicile, Cupra a présenté plusieurs points forts lors de l'Automobile Barcelona. Pour commencer, le CEO Wayne Griffiths a confirmé le nom du futur véhicule électrique. Il s'appelle Raval.

 

Berlin aussi doit vivre l'esprit Raval : Cupra, en collaboration avec l'acteur et ambassadeur de la marque Daniel Brühl, apportera l'esprit de son bar Raval à Berlin dans le futur Cupra City Garage, qui ouvrira ses portes cette année dans la capitale allemande. Raval est un hommage au quartier du Raval au cœur de Barcelone.

Cupra Rebel Raval
L'étude Urban Rebel deviendra le modèle de série Raval, dont la production débutera en 2025.

Une voiture pour la nouvelle génération

Wayne Griffiths (grande photo) : "Le Raval est l'un des quartiers les plus surprenants de la ville, et aujourd'hui, nous sommes fiers que notre voiture électrique urbaine porte son nom et représente son esprit. Le Raval est une invitation à une nouvelle génération qui attend quelque chose de mieux. Une voiture urbaine, rebelle, 100 % électrique, avec son propre caractère. Une voiture qui est liée à la Gen Z et qui suscite des émotions".

Meilleur premier trimestre de la marque

Seat S.A. n'a pas seulement dévoilé le nom de son nouveau modèle Cupra, mais a également annoncé les meilleurs résultats du premier trimestre de son histoire. Entre janvier et mars, l'entreprise a enregistré un bénéfice d'exploitation de 144 millions d'euros, soit une amélioration de 139 millions d'euros par rapport au premier trimestre de l'année précédente. Le chiffre d'affaires a augmenté de 48 pour cent pour atteindre 3,6 milliards d'euros.

La Raval sera produite à partir de 2025 au siège de Seat S.A. à Martorell. Pour ce faire, l'entreprise investira trois milliards d'euros dans la conversion de l'usine de la production de véhicules thermiques à celle de véhicules électriques.

cupraofficial.ch

(Visité 648 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet