Le crossover T-Roc au départ
VOLKSWAGEN Le nouveau crossover de Volkswagen, le T-Roc, a fêté sa première mondiale fin août (AutoSprintCH en a parlé) et peut être commandé dès maintenant en Suisse. Le modèle d'entrée de gamme avec moteur 1.0 TSI (115 Ch/85 kW) est disponible à partir de 24'900 francs. Le nouveau T-Roc élargit dès à présent la gamme de modèles de la marque Volkswagen dans la catégorie compacte. Le modèle, disponible au choix en version avant ou [...]
Le nouveau T-Roc élargit dès à présent la gamme de modèles de la marque Volkswagen dans la catégorie des compacts. Selon le fournisseur, ce véhicule polyvalent, à traction avant ou à quatre roues motrices au choix, allie la souveraineté d'un SUV à l'agilité d'un modèle compact sportif. La transmission intégrale est proposée en option avec la boîte à double embrayage (DSG à sept rapports).
SUV bicolore
Le T-Roc est le premier SUV Volkswagen à pouvoir être commandé dans une peinture bicolore avec une partie du toit visuellement contrastée (y compris les montants A et les boîtiers des rétroviseurs extérieurs). Parallèlement, le T-Roc se présente numérisé (notamment grâce à la nouvelle génération de l'Active Info Display) et connecté via Volkswagen Car-Net.
Trois équipements
Dès la finition "T-Roc", divers assistants assurent la sécurité. Deux autres lignes d'équipement sont également disponibles. La ligne d'équipement intermédiaire "T-Roc Advance" met l'accent sur la possibilité de personnalisation avec quatre couleurs au choix pour le toit (Flash Red et Black Oak Brown seulement à partir de 2018) ainsi que pour les inserts décoratifs de l'habitacle. L'équipement de série le plus complet, le "T-Roc Sport", met l'accent sur des caractéristiques sportives comme les sièges confort sport. Les phares à LED, l'Active Info Display, les sièges avant chauffants et le volant cuir multifonctions chauffant sont également de série.
Gamme de moteurs
La gamme de puissance du nouveau T-Roc comprend trois motorisations essence de 115 Ch à 190 Ch ainsi qu'une motorisation diesel de 150 Ch. En outre, deux motorisations diesel supplémentaires (115 Ch traction avant et 190 Ch DSG 4MOTION) seront disponibles début 2018.
Service en plus
En cas d'achat en Suisse, le Volkswagen Swiss Service Package est automatiquement inclus. Ce pack de service offre une couverture des coûts pendant quatre ans ou 100'000 km (selon ce qui intervient en premier) pour tous les travaux d'entretien, y compris le remplacement des pièces d'usure.