Chevrolet : Stingray en édition suisse exclusive 🎥

LA VOITURE POUR LES VRAIS FANS En Suisse, la Corvette a toujours été un modèle très populaire. Maintenant, Chevrolet offre en exclusivité la possibilité de réserver le modèle Corvette Stingray Swiss Edition.

Les personnes intéressées ont le choix entre six combinaisons de couleurs et d'intérieurs, des coupés en noir, rouge et orange à partir de 119 300 francs ou des cabriolets en blanc, gris ou bleu pour 126 700 francs (voir vidéo).

Contre un acompte remboursable de 2000 francs, les modèles limités Swiss Edition peuvent être réservés immédiatement.

Chevrolet Stingray
La Corvette Stingray offre une expérience de conduite fascinante. Ce modèle est particulièrement apprécié en Suisse.

Véhicule de tourisme ou voiture de course
Tous ces modèles spéciaux ont en commun le cœur de chaque Corvette Stingray, le moteur V8 atmosphérique de 6,2 litres développant 482 ch, qui propulse la voiture de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes.

À cela s'ajoute un équipement complet, en particulier le pack Performance Z51, qui permet de passer rapidement du statut de véhicule de tourisme confortable à celui de véhicule de course. Il comprend entre autres le système de freinage Brembo, le diffuseur à blocage électronique ainsi que le système d'échappement haute performance, sans oublier le spoiler avant et le spoiler arrière.

Sur demande, livraison à domicile
La Swiss Edition peut être réservée en ligne via Chevrolet Suisse. Plus d'informations sur les modèles en édition limitée sont disponibles sur le site web. Une fois la réservation effectuée, le processus de commande sera finalisé au printemps. Les premières voitures seront ensuite livrées.

Les acheteurs ont le choix de se faire livrer leur Corvette à domicile ou à une autre adresse en Suisse. Et bien sûr, ils peuvent aussi prendre possession de leur voiture dans le premier showroom mobile, au Volkiland à Volketswil, dans le canton de Zurich (galerie du milieu).

chevrolet.ch

(Visité 1 191 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet