Cadillac : les jalons pour l'avenir sont posés
Le constructeur automobile de Détroit s'arme pour relever de nouveaux défis. Avec deux véhicules flambant neufs, la marque, qui a aussi une grande tradition en Suisse, veut se repositionner. Les signes sont bons. Cadillac - pour beaucoup, l'incarnation des grandes voitures américaines cultes et extravagantes. Le fait que beaucoup de choses se soient passées récemment dans les coulisses de la marque [...].

Cadillac - pour beaucoup, l'incarnation des grandes voitures américaines extravagantes et cultes. Peu de gens savent que beaucoup de choses ont changé récemment dans les coulisses de la marque. Le siège social a été transféré de Detroit à New York, les activités en Europe sont gérées par une nouvelle équipe innovante depuis Zurich et la gamme de véhicules a également connu quelques changements.
L'année 2016 marque le début de l'élargissement de la gamme de produits chez Cadillac - avec pas moins de deux véhicules flambant neufs. La CT6, nouvelle figure de proue, doit poser de nouveaux jalons dans le segment premium avec des technologies avancées et un design moderne. Dans le segment des crossovers, le XT5 garantit le plaisir de conduire grâce à sa technologie et à sa construction innovantes.

"Ce concept optimiste, à la fois exigeant et expressif, doit désormais être au cœur du message de notre marque", explique Uwe Ellinghaus, Chief Marketing Officer chez Cadillac. "Nos tout nouveaux modèles, la CT6 et la XT5, sont emblématiques de ce concept et de notre nouvelle orientation", poursuit Uwe Ellinghaus.
La CT6 et la XT5 seront toutes deux disponibles en Europe à partir du 5 septembre 2016.
www.cadillac.ch
Photos : Cadillac