Cadillac : vers l'avenir avec la Lyriq 🎥
EXPERIENCE Cadillac a présenté la Lyriq, qui préfigure les futures voitures électriques. Ce puissant SUV donne également un aperçu du futur visage de la marque. Quatre personnes peuvent voyager dans le Lyriq sur des sièges individuels. Le Lyriq est capable de conduire de manière semi-autonome, de changer de voie de manière autonome et de se garer automatiquement. Aucun détail sur le moteur n'a été donné. La future version de série devrait avoir une autonomie d'environ [...].
Le Lyriq peut conduire de manière semi-autonome, changer de voie de manière autonome et se garer automatiquement.
Aucun détail sur le moteur n'a été donné. La future version de série devrait avoir une autonomie d'environ 480 kilomètres et la batterie une capacité d'environ 100 kilowattheures (kWh).
Traction intégrale sur demande
En outre, Cadillac promet pour le marché domestique américain des fonctions de conduite mains libres, auxquelles s'ajoute le changement de voie. Les manœuvres de stationnement autonomes et commandées de l'extérieur du véhicule devraient également être possibles.
Le SUV est entraîné par l'essieu arrière ou, en option, par les quatre roues.
Écran avec un milliard de couleurs
Le tableau de bord est constitué d'un écran LED de 33 pouces. L'écran devrait avoir la densité de pixels la plus élevée à ce jour dans l'industrie automobile et être capable d'afficher plus d'un milliard de couleurs. L'affichage tête haute, avec une surface avant et une surface arrière, dispose de la réalité augmentée.
Mobilité électrique pour débutants
Ce que Cadillac promet également, c'est un rapport qualité-prix avantageux pour les clients qui ne sont pas prêts à accepter un supplément de prix élevé pour une voiture électrique. Un prix d'achat n'est pas encore indiqué.