Byton : SUV électrique avec jusqu'à 475 ch 🎥

ÉCHANTILLON Byton a terminé les tests avec les prototypes de la M-Byte en Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine. Les essais se sont déroulés sur des routes publiques et des pistes d'essai par des températures allant jusqu'à moins 30 degrés Celsius. Les tests ont porté sur les batteries, la gestion des batteries, la propulsion électrique et l'électronique de propulsion. Les essais se sont concentrés sur les batteries, la gestion des batteries, la propulsion électrique et l'électronique de propulsion. Le système [...]

Les tests ont porté sur les batteries, la gestion des batteries, la propulsion électrique et l'électronique de propulsion.

Les essais se sont concentrés sur les batteries, la gestion des batteries, la propulsion électrique et l'électronique de propulsion. Le système de chauffage et de climatisation a également dû faire ses preuves dans le cadre d'une utilisation permanente par temps glacial.

Icônes pour la musique, la navigation et le climat
Le constructeur automobile chinois Byton considère le cockpit de son modèle M-Byte comme "l'interface la plus intuitive de l'industrie automobile". Lors du CES de Las Vegas 2019, on a pu voir pour la première fois le cockpit avec son écran géant (AutoSprintCH en a parlé).

La modification de la conception du volant est frappante : alors qu'au début l'écran tactile, appelé "Driver Tablet" par Byton, recouvrait l'ensemble du déflecteur, une petite zone inférieure est restée libre dans les concepts ultérieurs. Dans la série, la tablette de conduite de sept pouces ne recouvre plus que la moitié environ de l'écran.

La production de pré-série démarre cet été
Depuis le milieu de l'année dernière, Byton teste une centaine de prototypes sur des bancs d'essai, des pistes d'essai et dans la circulation routière en Chine et aux États-Unis. La production d'une présérie est prévue pour l'été. Les premiers véhicules de la marque devraient être livrés fin 2019 en Chine, au second semestre 2020 aux États-Unis et fin 2020 en Europe.

byton.com

(Visité 95 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet