BYD : Yangwang avec 1000 kilomètres d'autonomie 🎥

PREMIERE Le fabricant chinois de voitures électriques et de batteries BYD lance le tout-terrain U8 Premium Edition sous la nouvelle sous-marque Yangwang. L'autonomie de ce SUV devrait atteindre 1000 kilomètres.

 

Le Yangwang U8 Premium Edition est doté de deux solutions techniques fondamentalement nouvelles, la plate-forme e4 et le système de carrosserie et de châssis Di-Sus-P. La nouvelle plate-forme constitue la base de la traction intégrale avec quatre moteurs électriques individuels pouvant être commandés indépendamment. Cela devrait permettre d'obtenir des caractéristiques de sécurité et de traction exceptionnelles.

BYD Yangwang U8
Avec ses quatre moteurs électriques, le tout-terrain haut de gamme Yangwang U8 est parfaitement adapté à une utilisation sur tous les types de parcours.

BYD annonce une puissance totale de 882 kW, ce qui correspond à environ 1200 chevaux. Départ arrêté, le lourd véhicule accélère jusqu'à 100 km/h en seulement 3,6 secondes. Le système de suspension Di-Sus-P améliore l'agilité et la traction dans tous les modes de conduite. Il réduit notamment le risque de renversement dans les situations de conduite difficiles.

SUV pour les conducteurs tout-terrain exigeants

Le U8 Premium Edition prend en charge les recharges rapides jusqu'à 110 kW et permet de passer de 30 à 80 % en 18 minutes. Son dispositif de charge de 6 kW permet d'alimenter des appareils électriques pendant 25 heures. La "Blade Battery" développée par BYD promet 5000 cycles de charge ou plus de 1,2 million de kilomètres de conduite.

Le véhicule haut de gamme U8, présenté sous la nouvelle marque Yangwang, est actuellement présenté au public chez les concessionnaires des grands centres de Shanghai, Pékin, Guangzhou et Chengdu. Les premières livraisons en Chine sont prévues pour octobre.

byd.com

(Visité 1 155 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet