Brabus : Rocket 900 Superblack tout en noir 🎥

TUNING La Brabus Rocket 900 est immédiatement reconnaissable à son design extérieur noir avec les éléments en carbone préimprégné que sont le spoiler avant, l'insert de grille avant et le diffuseur arrière, ainsi que les élargisseurs d'ailes en carbone.

 

Avec le modèle 900 Superblack, le préparateur automobile Brabus propose un nouveau SUV haute performance et luxueux. Le nom est tout un programme, car la couleur noire domine à l'intérieur comme à l'extérieur. Les jantes monobloc forgées Brabus Z Platinum Edition de 24 pouces de diamètre se présentent également dans cette teinte. Pour s'adapter à la peinture noire, tous les éléments décoratifs, chromés sur la voiture de base, ont été lasurés en Shadow Grey. Des éléments en carbone apparent apportent une touche sportive à la carrosserie et à l'intérieur.

Brabus 900 Superblack
La Brabus 900 Superblack est un mélange de super voiture de sport et de tout-terrain.

Moteur V8 biturbo de 900 ch

Le cœur de la nouvelle supercar Brabus est le moteur V8 biturbo dont la cylindrée a été augmentée de 4,0 à 4,4 litres. Le huit cylindres fournit un couple maximal de 1050 Nm ainsi qu'une puissance maximale de 900 ch à 6200 tr/min. Les deux turbocompresseurs Brabus, dotés d'une unité de compression plus grande et d'un groupe de coque spécial, produisent une pression de suralimentation maximale de 1,4 bar, et deux soupapes Boost-Xtra produisent un bruit de souffle excitant lors des changements de charge.

Les performances routières se situent au niveau des voitures de sport. Départ arrêté, la Brabus 900 Superblack se propulse à 100 km/h en 3,6 secondes, et la vitesse maximale est limitée électroniquement à 310 ou 330 km/h, selon la combinaison roue-pneu.

Composants sportifs et élégants

Il est clair que l'aérodynamique et le châssis ont également été adaptés à l'énorme potentiel de puissance de la 900 Superblack. Les designers du préparateur de Bottrop ont développé des composants de carrosserie sportifs et élégants en carbone apparent, qui donnent au SUV non seulement une allure plus sportive, mais le rendent aussi plus efficace sur le plan aérodynamique.

L'habitacle du SUV de luxe a été doté d'un intérieur particulièrement exclusif en cuir noir et alcantara, aux finitions parfaites, dans l'atelier de sellerie de l'entreprise. L'aménagement intérieur témoigne également d'un grand amour du détail dans le design des garnitures. La surpiqûre en forme de coquille des sièges et des panneaux de porte en est un exemple typique. Ces parties en cuir sont en outre perforées au millimètre près.

La Brabus 900 Superblack coûte à partir d'environ 440 000 euros.

brabus.com

(Visité 453 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet