Brabus : encore plus racé dans le vent 🎥
UNE PLUS GRANDE DISPONIBILITÉ La Mercedes EQS fait déjà partie des voitures les plus aérodynamiques au départ de l'usine. Ceux qui souhaitent réduire davantage le coefficient de résistance à l'air peuvent encore optimiser leur véhicule avec des composants aérodynamiques de Brabus.
Dans le cadre de mesures comparatives approfondies en soufflerie, il a été établi que les composants extérieurs Brabus améliorent le cW de la Mercedes-Benz EQS de la coquette somme de 7,2 pour cent.
Grâce à la réduction du coefficient de traînée, la résistance à l'avancement diminue, ce qui a un effet positif sur l'autonomie. De plus, la transformation de la carrosserie Brabus, dont les pièces sont produites en carbone apparent, confère à la quatre portes un look résolument sportif.
Jantes en alliage léger sur mesure
Les jantes en alliage léger monobloc Brabus, fabriquées sur mesure et proposées dans différents designs allant jusqu'à 22 pouces de diamètre, contribuent largement à l'allure encore plus captivante de la berline de luxe électrique. Comme pour tous les modèles Mercedes, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation de l'habitacle de l'EQS - jusqu'à l'intérieur exclusif en cuir Fine-leather.
Stabilité de conduite même à grande vitesse
Le visage de l'EQS est encore plus dynamique grâce au spoiler avant Brabus. De plus, la lèvre en carbone ne réduit pas seulement le cW, mais minimise également la portance sur l'essieu avant grâce à ses joues extérieures relevées. Cela améliore également la stabilité de conduite à haute vitesse.
Les caches en carbone pour les prises d'air latérales dans la jupe avant ne contribuent pas seulement à donner un visage plus marqué, mais dirigent aussi le vent de la route de manière encore plus ciblée vers les radiateurs et les freins avant.
Manipulation des combinaisons roues/pneus
L'esthétique n'est pas la seule à profiter des roues Brabus, la maniabilité est également plus agile grâce aux combinaisons roues/pneus propres à la marque. Le module Brabus SportXtra est adapté à la suspension pneumatique selon la technique plug-and-play et abaisse la berline de 15 millimètres à l'avant et de 20 millimètres à l'arrière.