BMW : voici la Série 5 Touring en marche 🎥
PREMIÈRES DONNÉES BMW présente la nouvelle génération de la Série 5 Touring avec une taille nettement plus importante. Le break est presque dix centimètres plus long, trois centimètres plus large et plus d'un centimètre et demi plus haut que son prédécesseur.
L'empattement a augmenté de deux centimètres pour atteindre la meilleure valeur de la catégorie, à savoir trois mètres. Le volume du coffre varie de 570 à 1700 litres. Les sièges sport sont désormais de série, tout comme l'écran numérique incurvé, qui se compose d'un écran d'affichage de 12,3 pouces et d'un écran d'infodivertissement de 14,9 pouces.
Modèle haut de gamme tout électrique de 442 kW
Deux motorisations diesel et une hybride rechargeable sont proposées, ainsi que deux versions purement électriques, dont certaines sont dotées de la transmission intégrale. Le modèle haut de gamme est la BMW i5 M60 x-Drive Touring entièrement électrique de 442 kW (601 ch), qui passe de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes et dont la vitesse maximale n'est bridée qu'à 230 km/h. L'autonomie normalisée se situe entre 440 et 500 kilomètres.
Les prix commencent à 72 700 francs pour le modèle 520d Touring.