Sur les sentiers de l'Europe
RENAULT Après avoir dévoilé l'Alaskan en Colombie fin 2016 et l'avoir introduit sur les marchés traditionnels des pick-up en Amérique du Sud, le constructeur l'a également lancé sur les marchés européens en septembre. Selon le fournisseur, le pick-up du segment d'une tonne (donc jusqu'à une tonne de charge utile) montre ses muscles. La surface de chargement atteint presque 2,5 mètres carrés. Athlétique C'est ce que montre déjà le nouveau [...]

Le pick-up dans le segment d'une tonne (donc jusqu'à une tonne de charge utile) montre ses muscles, selon les indications du fournisseur. La surface de chargement atteint presque 2,5 mètres carrés.
Athlétique
Le nouveau modèle le montre déjà par son design qui, selon Renault, se distingue par une partie avant expressive et des lignes athlétiques étirées vers l'arrière. Le châssis en échelle, solide et résistant à la torsion, est associé à une suspension arrière multibras moderne.
Deux mondes réunis
Le véhicule, de conception entièrement nouvelle, allie les qualités d'un pick-up robuste, utilisable dans toutes les situations, à un excellent confort de conduite. En termes de consommation et d'émissions, le 2,3 litres Twin-Turbo dCi (avec 160 ou 190 ch) est considéré comme la référence dans cette catégorie de véhicules.
Individuel
Des solutions sur mesure et une large gamme de services, d'accessoires et d'aménagements permettent de couvrir l'ensemble des besoins des clients et des possibilités d'utilisation.