Aiways : vote final pour le U6 đ„
TOUT DOIT SIMPLIFIER Avec un camouflage réduit, des prototypes de l'Aiway U6 ont entamé la phase finale des essais avant la commercialisation. Il ne reste plus qu'à effectuer les derniers tests.
L'Aiways U6 effectue actuellement ses derniers trajets de réception sur les routes européennes. Huit coupés SUV ont parcouru 400 000 kilomÚtres d'essai en 240 jours.
Les résultats des partenaires de développement européens Bosch et Prodrive sont désormais enregistrés, entre autres, sur l'autoroute allemande.
De l'espace virtuel Ă la rue
Cette course d'endurance est un défi pour un ingénieur en développement sur la voie de la commercialisation d'un nouveau modÚle. Lors de la phase finale des essais, non seulement de nombreuses données provenant des capteurs les plus divers sont rassemblées, mais la course d'essai assure également la comparaison avec le développement numérique dans l'espace virtuel.
Les prototypes ont été utilisés pendant huit bons mois sur le Yancheng Zhongqi Research Automobile Proving Ground. Le nombre de kilomÚtres d'essais en réalité virtuelle a été encore plus important, car c'était le seul moyen de garantir le rythme de développement élevé.
Aiways regroupe l'environnement de développement virtuel et le perfectionnement des processus et des méthodes de simulation sous le nom d'AI-Tech.
La grande vitesse sur l'autoroute
Des prototypes à peine camouflés de la nouvelle voiture purement électrique sont arrivés à Munich et sont soumis aux derniers tests, notamment à grande vitesse sur l'autoroute. La capacité d'accélération plus élevée de l'Aiway U6 implique des exigences nettement plus élevées pour le systÚme de freinage.
Le i-Booster de deuxiÚme génération, développé en collaboration avec Bosch, assure des réactions trois fois plus rapides, une récupération d'énergie maximale et des distances de freinage réduites.