Abarth : la formule 2×2 s'applique dès maintenant
PLUS DE NOUVEAUTÉS La filiale sportive de Fiat, Abarth, réorganise sa gamme 595/695. Il y a deux niveaux de puissance, deux variantes d'amélioration et deux nouveaux packs. En outre, la peinture orange est une nouveauté qui marque le style.

À l'avenir, il sera plus facile que jamais de configurer son Abarth personnelle. La gamme des bolides a été repensée selon la stratégie de la simplicité et de la satisfaction du client. Il est possible d'influer sur le taux d'adrénaline soit avec une Abarth 595 de 165 ch, soit avec une Abarth 695 de 180 ch.
Turismo ou Competizione selon les besoins
En outre, il est possible de choisir entre les deux surclassements Turismo et Competizione. Le pack Turismo est destiné aux clients qui évoluent dans un environnement urbain. Le Turismo est associé aux valeurs classiques d'une Granturismo italienne, il combine style et confort. Les sièges en cuir noir, les jantes en alliage Turismo de 17 pouces et l'emblème Turismo sont typiques.
Le pack Competizione s'adresse aux amateurs de performances et de sportivité qui souhaitent profiter de l'expérience de conduite sur la route autant que sur le circuit. Cette voiture particulière offre des sièges en carbone de Sabelt, des jantes en alliage léger de 17 pouces Competizione et l'emblème Competizione.
Lien entre Abarth et Fiat 131
Enfin, la nouvelle peinture Racing Orange est disponible pour la première fois. Elle est née de la combinaison des couleurs iconiques de la marque, à savoir le jaune et le rouge. Elle est l'essence même de l'emblème Abarth et représente les couleurs qui ont rendu le scorpion légendaire.
La couleur flamboyante rappelle également le lien historique entre Abarth et la Fiat 131 Racing Volumetrico Abarth Limited Edition dans sa légendaire peinture Orange Racing 255.